Graph-Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour partager vos connaissances en graphisme & dessin !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes petits dessins =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes petits dessins =3 Empty
MessageSujet: Mes petits dessins =3   Mes petits dessins =3 EmptySam 17 Juil - 18:34

Bon je ne suis pas une pro, loin de la malheureusement, bien que j'aimerais vraiment le devenir...
bref voici donc quelques dessins...
Dites moi ce que vous en pensez!! ^^

(en plus rapide vous pouvez allez ici ==> *http://surikane.skyrock.com/*

sinon voila...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et pour le reste allez sur mon blog ^^ il en reste plein xD
bon ce n'est pas les seuls dessins que j'ai faits... j'ai 5 pochettes, et au moins le même nombres de tiroirs pleins de dessins avec en plus les feuilles volantes, et les 15 cahier que j'ai... U_u" bref y en a ...

sinon pour le dessin de mon concourt le voici : http://www.bois-colombes.com/2010/ex-festivalBD/manon-cansell2.pdf

voilaaa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes petits dessins =3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins =3   Mes petits dessins =3 EmptyLun 19 Juil - 15:37

Bah ... pour l'instant presque rien à redire x] J'aime bien tes dessins Very Happy Celui à la peinture me plaît particulièrement ^^, pis, le dessin pour le concours est réussi (un peu pour ça que t'as gagné xD ) Mais pour moi, ça a tapé dans le mile parce que je suis très sensible aux histoires sur les guerres ... [ la majorité des livres que je lis parlent de la Seconde guerre mondiale xP]
Bref, montre nous d'autres de tes dessins !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes petits dessins =3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins =3   Mes petits dessins =3 EmptyMar 20 Juil - 12:23

Un style sympa et agréable à voir Very Happy
Je vais être un peu rabat-joie...le 4ème dessin, ne change pas de sens quand tu colories, c'est pas super quand les traits se croisent comme ça. Si tu veux donner un mouvement, donner plus d'ampleur à un élément , fais en sorte que se soit dans le même sens. Après il y a un style où les valeurs sont faite avec des hachures croisées mais elles sont plus utilisée quand on dessine a la plume... Voilà, tout ça pour te conseiller : ne change pas de sens quand tu colories (s'il-te-plaît x))
Si je me fait mal comprendre, je suis désolé...Je m'exprime parfois très mal x)
A toute~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes petits dessins =3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins =3   Mes petits dessins =3 EmptyMar 20 Juil - 16:37

xD nan nan j'ai bien compris, mais c'est juste moi qui ne suis pas douée pour colorier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes petits dessins =3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins =3   Mes petits dessins =3 EmptyMar 20 Juil - 17:18

Ah, mais non, pas besoin d'être douée... c'est juste euh... un manque d'information? xD Sinon, ça reste juste un petit détail~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins =3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins =3   Mes petits dessins =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Draw :: Galerie-
Sauter vers: